Mobile Vikings fait à nouveau fortement baisser les prix des télécoms

Mobile Vikings fait à nouveau fortement baisser les prix des télécoms

L'opérateur Mobile Vikings lance aujourd'hui, le 26/5, une nouvelle offre d'abonnements mobiles. La filiale télécom de DPG Media se positionne ainsi une fois de plus bien en deçà des prix du marché : jusqu'à 25 % de moins que la concurrence. Parallèlement, tous les numéros de téléphone nouvellement activés auront droit à une garantie de qualité, unique dans le secteur des télécoms belges. Pas satisfait au bout d'un mois, remboursé.

Dans son plaidoyer en faveur de prix télécoms démocratiques, Mobile Vikings a fait un grand pas en avant en mai 2019 : avec l'abonnement Illimité, le prix pour surfer, appeler et envoyer des SMS en illimité a baissé jusqu'à 30 %. Aujourd’hui, l’opérateur poursuit sur cette lancée : les nouveaux abonnements commercialisés sont jusqu'à 25 % moins chers que les abonnements comparables. Ils bénéficient d'une injection de données mobiles supplémentaires, et les trois catégories de prix les plus populaires bénéficient en outre de minutes d'appel illimitées vers les lignes fixes et mobiles nationales.

Bart De Groote, CEO de Mobile Vikings : « Nous sommes totalement convaincus qu'il est encore possible de diminuer le prix des abonnements de téléphonie mobile. Nous restons fidèles à notre credo : les prix des télécommunications belges restent trop élevés et doivent baisser. Le confinement de ces derniers mois montre une fois de plus que le smartphone est essentiel pour maintenir les contacts sociaux. Nos Vikings ont passé deux fois plus d'appels grâce aux minutes d'appel illimitées que nous leur avons offertes. Pour cela, non seulement nous augmentons la quantité de données mobiles dans ces nouveaux abonnements, mais dans les trois catégories de prix les plus populaires, nous offrons aussi aux Vikings des minutes d'appel illimitées vers des numéros fixes et mobiles nationaux. Les ‘mesures coronavirus’ que nous offrions deviennent tout simplement permanentes dans ces cas. »

Story image

30 % des Vikings actuels sont d'un seul coup avantagés avec les nouveaux abonnements : ils obtiennent plus de données et de minutes d'appel pour le même montant mensuel, voire pour un montant mensuel inférieur. Sur la base de leur plan tarifaire actuel, ils seront automatiquement transférés vers le plan tarifaire plus intéressant au début de leur nouvelle période de facturation. Ils en seront informés individuellement et n'ont absolument rien à faire pour en bénéficier. De cette manière, Mobile Vikings poursuit sa politique cohérente qui consiste à placer ses utilisateurs au premier plan sous la devise « Vikings First ». Pour les autres Vikings, rien ne change : ils continueront à bénéficier de leurs tarifs avantageux actuels.

En plus de cette nouvelle offre, Mobile Vikings lance une garantie de qualité. La transformation en Full-MVNO est terminée, ce qui permet à l’opérateur de renforcer la confiance de ses clients. B. De Groote : « Actuellement, 4/5 de nos Vikings nous donnent une note entre 8 et 10 à la question « Dans quelle mesure recommanderiez-vous votre opérateur mobile actuel à vos amis, votre famille ou vos collègues ? ». Nous obtenons ainsi un score NPS (Net Promoter Score - indication de la satisfaction des clients) de 49, du jamais vu dans le secteur des télécoms. Nous invitons tout le monde à en faire l’expérience. »

Dans le cadre de la garantie de qualité, les nouveaux clients et les clients existants bénéficient d'une période d'essai de 30 jours après activation pour tous les numéros nouvellement activés. Pas satisfait, remboursé. Mobile Vikings est le premier opérateur belge à offrir une telle garantie. Les conditions de cette garantie de qualité peuvent être consultées sur le site web de Mobile Vikings.

Timothy Schippers Communication Lead Mobile Vikings, DPG Media

 

Over DPG Media

Voor journalisten en fotoredacties

Alle teksten, fotomateriaal, grafisch materiaal, logo’s, merken en audiovisueel materiaal zijn eigendom van DPG Media. Het gebruik is niet toegestaan zonder voorafgaandelijke toestemming van DPG Media, ofwel via e-mail ofwel voor fotomateriaal via het ontvangen van een login op https://foto.dpgmedia.be/. Het gebruiken van een login houdt in dat je instemt met de gebruiksvoorwaarden en geldende rechten. 

Klik hier voor de uitgebreide fotodatabank

Klik hier voor de press room van VTM

Klik hier voor de press room van Qmusic, Joe en Willy

Voor kijkers en surfers 

Geen persgerelateerde vragen? Contacteer de customer service van DPG Media via info@dpgmedia.be